29 septembre 2020

Il ventait… Il pleuvait… Pourtant les courageux jeunes rugbymen de l’Olympique Marcquois Rugby Lille Métropole ont eu un magnifique rayon de soleil au stade Defrance ! La visite d’un énorme joueur (1,85 pour 125 kg) originaire de Courcelles-lès-Lens : Aselo Ikahehegi.

Passé par la filière fédérale jusqu’en équipe de France des moins de 20 ans, ce pilier droit est désormais en Espoirs au Racing 92. Très proche de l’OMR-LM, il est venu tout naturellement donner un coup de main à ses copains éducateurs samedi dernier : « Il est simple, il est très ouvert, il aime partager ce qu’il fait, on devait se voir, je lui ai dit que j’avais école de rugby, il m’a dit « je viens t’aider », tout simplement. Il est comme ça ! » raconte son ami et joueur Espoir (et éducateur !) Robin Morelle.

Formé à Leforest, Aselo a un autre lien avec l’OMR-LM, puisque sa jeune sœur Hina a joué au club avant de rejoindre les rangs des cadettes du LMRCV.

Les jeunes pousses Jaune et Bleu en ont pris plein les yeux et ont pu féliciter le Racingman alors que son équipe venait de battre les Saracens en demi-finale de coupe d’Europe ! Forcément un grand moment pour tout le monde !

#lAseloIkahehegi #Racing92 #EDR #OMRLM #plusquunclubunefamille 💛💙