Fédérale 2
Dimanche 1/03/2020
Le Stadium
OMR Vs CSM Gennevillois
En Fédérale 2, Gennevilliers (9ème) se déplace avec le couteau entre les dents… Dans la poule 1, les équipes sont d’un niveau particulièrement homogène cette saison ; les équipes en position de relégables pouvant encore accrocher les places de barragistes…
De leur côté, les Marcquois souhaitent conserver leur invincibilité dans leur jardin.
Le match peine à démarrer… Les Marcquois dominent le début de match, mais se font surprendre à la course par Gennevilliers qui affiche de belles ambitions.
Comme pour notre réserve, notre irrégularité en défense permet même à Gennevilliers de prendre la tête (7-10, 30’).
Notre artilleur permet de revenir au score à la mi-temps avant de reprendre les rênes du match en début de seconde période.
Nos Marcquois enchaînent et plantent un nouvel essai (20-10, 47’) : la Machine semble enfin lancée !!
Malheureusement, nos Marcquois ne parviennent pas à se mettre à l’abri. Gennevilliers en profite pour semer le doute dans nos rangs (23-15, 75’)…
En fin de match, les lignes arrières se rappellent à notre bon souvenir en plantant une dernière banderille pour sceller le score du match (OMR 30 – 15 CSM Genevillois).
Philippe Caloni : « Une belle victoire au forceps pour notre équipe qui a mis du temps à se mettre à l’abri de cet adversaire que l’on savait coriace à manœuvrer.
Irrégulier en défense, nous avons su capitaliser grâce à notre très bonne conquête et sur les quelques ballons joués dans les bonnes zones.
Nous avons désormais 15 jours pour préparer un bloc de match important et copieux puisque nous allons nous déplacer à Beauvais avant d’enchaîner à la maison contre Sarcelles puis un déplacement au PUC. »