31 août 2020

« De nombreux enseignements à tirer »

Hier samedi, l’équipe de Fédérale 1 de l’Olympique Marcquois Rugby Lille Métropole s’est déplacée à Beaune pour un match de préparation. Le score (21-28) est très enthousiasmant, c’est une victoire, pour autant, pour Philippe Caloni, entraîneur de l’OMR-LM, pas question de s’enflammer.

Philippe Caloni :

« Nous sommes tout d’abord très content d’avoir pu rejouer un match de rugby devant du public, après 5 mois d’inactivité. À ce titre nous tenons à remercier le CS Beaune pour son accueil et pour nous avoir offert l’opportunité de nous confronter à une équipe habituée aux joutes de la Fédérale 1 depuis 3 saisons.

Côté match, nous avons pu faire une belle revue d’effectif et avons été satisfait de l’état d’esprit affiché par les joueurs. Ils ont su résister, et ont fait preuve de caractère et d’abnégation pour endiguer les nombreux assauts Beaunois. La rencontre s’achève avec 3 essais de part et d’autre et de nombreux enseignements à tirer pour le début de saison.

Il reste donc du pain sur la planche avant de se déplacer dans deux semaines à Arcachon pour l’ouverture du championnat. »

Découvrez la galerie photo de « Le Bien Public » ici : Galerie photos CS Beau – OMR-LM – Le Bien Public

Crédits photo : Jérôme Roblot pour Le Bien Public / OMR-LM

#Fédérale1
#OMRLM
#plusquunclubunefamille 💛💙