10 février 2020

Dimanche 9 Février 2020
Challenge à 5 à Marcq-en-Barœul 

Pour notre 1ère année de participation au Challenge des Hauts de France de Rugby à 5 (championnat sur 8 étapes), l’OMR a été sollicité pour la 4ème étape afin de remplacer Anzin dont les terrains étaient indisponibles.

Une équipe de choc et de charme 🤩

C’est donc sur les 3 terrains de l’Hippodrome, lieu de notre futur club house que se sont retrouvées pas moins de 23 équipes des Hauts de France réparties en 2 catégories (masculin et mixte/féminin), soit près de 200 amoureux de l’Ovalie.

Côté Marcquois, nous avons pour la première fois de la saison engagé 3 équipes mixtes. Une vraie réussite pour notre section à 5 créée depuis un an seulement !!!

Les conditions climatiques difficiles avec l’arrivée annoncée de la tempête Ciara n’ont pas refroidi les ardeurs des joueuses et joueurs qui se sont affrontés toute la matinée.


De retour au club house de Charcot, nos Amis des Hauts de France ont pu se réchauffer avec nos frites préparées par Seb et sa team de choc dans notre Foodtruck OMR by BCC.

Au classement masculin : 

1° RCB 2 / 2° RCB 1 / 3° LVCO / 4° RCAmiens / 5° RCArras / 6° Saturday Night Fever / 7° Anzin 

Au classement mixte et féminin :

1° En Bière et contre Tous / Drink Team // 3° OMR / Les Mirabelles // 5° OMR 2 / Rugby 5 Hazebrouck // 7° RC Filles Hazebrouck / V Cop’s // 9° RCM Girls & Boys / RCArras // 11° Zinzinoise / ERCB Five // 13° St Quentin / OMR 3 // 15° LORC Touch // 16° V Touch