Suivez les résultats et classements de nos équipes Nationale et Espoirs !

LE MOT
DES
PRÉSIDENTS


Gregory Delpierre et Olivier Gradel,

Président de l’association OMR et Président de la société OMR Sports

Une année de transition et d’apprentissage

Avec la montée en Nationale et l’arrivée de l’OMR au sein du TOP 44 français, le Club poursuit son apprentissage difficile du Haut Niveau.

L’équipe 1ère affronte aujourd’hui des grands noms historiques du rugby et l’équipe espoirs engagée en championnat de France élite découvre le très très haut niveau en affrontant des équipes comme Massy, Dax, Angoulème ou encore Vannes.

Cette accession s’est donc traduite par une première année d’adaptation, mais plusieurs signaux forts nous incitent à l’optimisme pour la suite.

  • Notre équipe première ont accroché tous leurs adversaires et ont fini 10ème du championnat avec leur belle victoire face au leader Chambéry.

  • Nos espoirs et nos juniors ont profité d’un bel apprentissage et ont réellement progressé.

  • Nos cadets ont remporté plusieurs succès significatifs face à des clubs de renommée.

  • Enfin, et c’est tout aussi important, le public et les partenaires sont au rendez-vous comme l’a montré l’affluence de plus de 9000 supporters lors du match contre Rouen et Chambéry.

Il y a donc de belles raisons d’espérer que 2025/2026 sera un bon cru.

Nous vous souhaitons un très bel été et avons hâte de vous retrouver aux bords des terrains !

Grégory et Olivier

Vos présidents,
Grégory Delpierre et Olivier Gradel

PLUS QU’UN CLUB, UNE FAMILLE !

NOS
PARTENAIRES